Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CELLE QUI VOUS MANQUAIT ET QUI VIENT A VOTRE SECOURS...

Aller en bas

CELLE QUI VOUS MANQUAIT ET QUI VIENT A VOTRE SECOURS... Empty CELLE QUI VOUS MANQUAIT ET QUI VIENT A VOTRE SECOURS...

Message par icone63 Sam 12 Déc - 9:46

Bonjour ,

je suis iconette, mais bon , c'est pas une surprise...
fille , vous vous en doutez, jeune à l'intérieur de sa tête, enveloppe charnelle à revoir... 61 ans .
ING : war, j'aime le corps à corps , mais c'est surtout mon manque de réflexion qui m'incite à faire de mon guerrier un gros bœuf... une seule devise :
                        " action... conséquence...réaction....réflexion"
Oui je manque de logique , mais si on me briefe bien , je peux être correcte.... (à voir, je ne leur dis pas tout, ils pourraient me jeter , alors ... chuuuuttt iconette)
IRL : mariée à un homme beau, intelligent, élégant surement riche (j’attends de voir quand même c'est pour ça que je suis avec lui depuis 45 ans), maman d'une grande fille (38 ans) elle même mariée au plus gentil gendre du monde et mamie d'un petit garçon (3 ans et demi)
ancienne assistante dentaire amoureuse de son métier, auvergnate d'adoption, future millionnaire (obligé) quand ? je l'ignore!
je ne met pas ma photo , suis trop trop belle, et pour pas faire d'ombre aux autres filles ....
icone63
icone63

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 69
Localisation : clermont-ferrand /marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum