Asuraball - Ou comment taper dans une balle?!
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Infinity Chäos :: GuildWars2 :: JcJ
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Asuraball - Ou comment taper dans une balle?!
"Après le lancé de baril et du crabe, les Norns ont trouvés agréables activités à partager avec les Charrs au grand mécontentement des Asuras. Après quelques essais, ils se mirent d'accord sur le nom de l'épreuve... l'Asuraball!"
ASURABALL
Règles du jeu:
- Deux équipes composé de gardiens uniquement!!
- Un ballon (et devinez quoi? C'est l'Asura!)
- Les attaquants au marteau uniquement: la compétence '4' pour frapper dans la balle.
- Les gardiens au marteau et masse/bouclier uniquement: les compétences '4' et '5' du marteau, le '5' du bouclier et le sanctuaire.
- La carte: Toute carte open-pvp sur le jeu (du moment que vous utilisez des bannières comme poteau de but par exemple)
Le cercle rouge: terrain de jeu
La ligne verte: ligne médiane
Les lignes bleues: but
Quelques mises au point
1. Les attaquants utilisent uniquement la compétence '4' du marteau pour frapper l'Asura vers le but adverse.
2. Le gardien de but à le droit de monter jusqu’à la ligne médiane.
3. Pas d'auto-attaque!
4. Interdiction de tuer l'Asura! Pensez à prendre de la régénération et un set basé sur la robustesse!
5. Ne pas interférer si ce n'est pas votre équipe qui tire.
6. N'équipez pas du niveau 80, juste du bas niveau ou même rien du tout excepté les armes admises.
7. Pas de bijoux!
8. Éventuellement un reset des aptitudes avant!
Pour la balle: pas d'égide, ni d'anti-contrôle des foules, et... désactivez tout ce qui pourrait éviter de vous faire taper (Égide, Stabilité, etc...). Une amulette qui augmente votre PRV est utile et fortement recommandée.
Aptitude du gardien: 0-0-4-4-2 -> Pensez à prendre les aptitudes qui permettent de réduire le rechargement des consécrations et du marteau (armes à deux mains)!
Gazette Tyrienne, AE 1072
ASURABALL
Règles du jeu:
- Deux équipes composé de gardiens uniquement!!
- Un ballon (et devinez quoi? C'est l'Asura!)
- Les attaquants au marteau uniquement: la compétence '4' pour frapper dans la balle.
- Les gardiens au marteau et masse/bouclier uniquement: les compétences '4' et '5' du marteau, le '5' du bouclier et le sanctuaire.
- La carte: Toute carte open-pvp sur le jeu (du moment que vous utilisez des bannières comme poteau de but par exemple)
Le cercle rouge: terrain de jeu
La ligne verte: ligne médiane
Les lignes bleues: but
Quelques mises au point
1. Les attaquants utilisent uniquement la compétence '4' du marteau pour frapper l'Asura vers le but adverse.
2. Le gardien de but à le droit de monter jusqu’à la ligne médiane.
3. Pas d'auto-attaque!
4. Interdiction de tuer l'Asura! Pensez à prendre de la régénération et un set basé sur la robustesse!
5. Ne pas interférer si ce n'est pas votre équipe qui tire.
6. N'équipez pas du niveau 80, juste du bas niveau ou même rien du tout excepté les armes admises.
7. Pas de bijoux!
8. Éventuellement un reset des aptitudes avant!
Pour la balle: pas d'égide, ni d'anti-contrôle des foules, et... désactivez tout ce qui pourrait éviter de vous faire taper (Égide, Stabilité, etc...). Une amulette qui augmente votre PRV est utile et fortement recommandée.
Aptitude du gardien: 0-0-4-4-2 -> Pensez à prendre les aptitudes qui permettent de réduire le rechargement des consécrations et du marteau (armes à deux mains)!
Myalesca/ Purity- Admin
- Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35
Re: Asuraball - Ou comment taper dans une balle?!
sa me tente bien d'essayer , mais je fais pas la balle...
Lumée- Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles..
Re: Asuraball - Ou comment taper dans une balle?!
Coucou, petite suggestion, à voir ensuite.
Quand les groupes sont peu nombreux on pourrait rendre le jeu plus dynamique en mettant :
ça reste juste des propositions, donc à voir ^^
Quand les groupes sont peu nombreux on pourrait rendre le jeu plus dynamique en mettant :
- les attaquants : avec le 4 du marteau ET le 5 du bouclier, les 2 attaques repoussent et ça permettrai d'avoir en moyenne une attaque toutes les 10s plutôt que d'attendre les 20s du marteau.
- les gardiens, pourquoi pas mettre le bâton à la place du boulier, le 5 est bien dans l'esprit du gardien de but et surtout est dur la durée. Le 5 du bouclier repousse lors de la création du dôme, c'est tout. Faudrait juste le limiter le 5 du bâton à une zone proche du gardien pour pas en retrouver en milieu de terrain.
- Vu que tout le monde aurait du switch d'arme, pourquoi pas mettre le rune du guerrier en plus, elle a rien d'offensif et réduit le switch d'arme à 8s
ça reste juste des propositions, donc à voir ^^
Menida- Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : nul part ;)
Re: Asuraball - Ou comment taper dans une balle?!
On ne prend pas le bâton car le 5 à un cast trop long. Pour le reste on avisera à la prochaine partie.
Myalesca/ Purity- Admin
- Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35
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