Guide rapide sur les fractales
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Guide rapide sur les fractales
Les Fractales des Brumes sont un donjon de type élite accessible à travers le portail asura à l'Est du Point de passage de Posterne [&BDIEAAA=] à l'Arche du Lion.
Il a été créé suite aux expériences de Dessa.
Fonctionnement
En passant le portail de l'Arche du Lion, les joueurs sont téléportés à l'Observatoire de Gardebrume. Contrairement aux autres types de donjons, celui-ci se présente sous la forme d'une série de mini-donjons nommés Fractales.
Chaque fractale est un "fragment de temps" avec sa propre histoire.
L'objectif des joueurs est de stabiliser la Fractale dans laquelle ils se trouvent en suivant les objectifs et les consignes de Dessa.
Une fois la Fractale stabilisée, les aventuriers seront téléportés vers la prochaine.
Déroulement
Depuis l'Observatoire de Gardebrume, les joueurs seront envoyés dans une série aléatoire de trois Fractales de type "standard" et d'une Fractale de type "boss". Durant une même série de Fractales, celles-ci apparaissent par ordre croissant de difficulté et de longueur.
De type "standard"
Fractale volcanique
Fractale du complexe souterrain
Fractale des ruines aquatiques
Fractale du marais
Fractale du Flanc de falaise
Fractale non classée
Fractale d'Aveugleneige
Fractale du champ de bataille urbain
Fractale du Réacteur de Thaumanova
Fractale de la fournaise de la Fusion
Fractale étherlame
De type "Boss" (accessible uniquement en 4ième fractale)
Fractale de l'océan solide
Fractale de la fournaise de la Fusion
Fractale étherlame
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Jeu 24 Sep - 20:03, édité 2 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Jeu 24 Sep - 19:47, édité 1 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
L'échelle de niveau et l'agonie
Echelle de niveaux
Les Fractales ne possèdent pas de mode histoire et exploration, mais une échelle de niveaux de difficulté et de récompenses que le joueur doit débloquer au fur et à mesure. Celle-ci est liée au compte. Au moment d'entrer dans l'instance, le joueur lançant le donjon peut choisir le niveau de difficulté sur une échelle allant de 1 jusqu'au niveau le plus élevé débloqué par un membre du groupe.
Finir une Fractale correspondant à son niveau de récompenses actuel ou à un niveau supérieur permet de progresser d'un niveau.
Plus le niveau choisi est élevé, plus les défis et les récompenses reçues seront importants. Certains changements importants se font par tranches de dix niveaux. On compte entre autres :
L'augmentation du nombre d'ennemis et de leur difficulté à être tués, parfois via de nouvelles compétences
A partir du niveau 10, l'altération d'Agonie.
A partir du niveau 31, les Instabilités de Gardebrume.
L'agonie
Lorsqu'un groupe pénètre dans une fractale de niveau 10 minimum, les joueurs peuvent subir l'altération d'état Agonie dans chacune des fractales. Pour résister à l'agonie, il vous faudra 'infuser' des pièces d'équipement élevés.
L'agonie supprime un certain pourcentage de la vie d'un joueur par pulsation. Elle ne peut pas être supprimée par le biais d'une compétence supprimant les altérations et diminue l’efficacité des soins.
Les ennemis normaux n'infligent pas l'agonie mais les boss de fin de chaque fractale peuvent le faire, chaque boss possède une ou deux compétence qui inflige l'agonie en plus des effets normaux rencontrés avant le niveau 10.
Les dégâts infligés chaque seconde sont calculés à partir du niveau de la fractale et de la résistance à l'agonie du joueur. Le pourcentage minimal de vie perdue augmente tous les 10 niveaux, comme indiqué dans le tableau ci-dessous. Tous les 5 points de résistance à l'agonie réduisent les point de vie perdus de 6% avec un minimum de 1%.
Echelle de niveaux
Les Fractales ne possèdent pas de mode histoire et exploration, mais une échelle de niveaux de difficulté et de récompenses que le joueur doit débloquer au fur et à mesure. Celle-ci est liée au compte. Au moment d'entrer dans l'instance, le joueur lançant le donjon peut choisir le niveau de difficulté sur une échelle allant de 1 jusqu'au niveau le plus élevé débloqué par un membre du groupe.
Finir une Fractale correspondant à son niveau de récompenses actuel ou à un niveau supérieur permet de progresser d'un niveau.
Plus le niveau choisi est élevé, plus les défis et les récompenses reçues seront importants. Certains changements importants se font par tranches de dix niveaux. On compte entre autres :
L'augmentation du nombre d'ennemis et de leur difficulté à être tués, parfois via de nouvelles compétences
A partir du niveau 10, l'altération d'Agonie.
A partir du niveau 31, les Instabilités de Gardebrume.
L'agonie
Lorsqu'un groupe pénètre dans une fractale de niveau 10 minimum, les joueurs peuvent subir l'altération d'état Agonie dans chacune des fractales. Pour résister à l'agonie, il vous faudra 'infuser' des pièces d'équipement élevés.
L'agonie supprime un certain pourcentage de la vie d'un joueur par pulsation. Elle ne peut pas être supprimée par le biais d'une compétence supprimant les altérations et diminue l’efficacité des soins.
Les ennemis normaux n'infligent pas l'agonie mais les boss de fin de chaque fractale peuvent le faire, chaque boss possède une ou deux compétence qui inflige l'agonie en plus des effets normaux rencontrés avant le niveau 10.
Les dégâts infligés chaque seconde sont calculés à partir du niveau de la fractale et de la résistance à l'agonie du joueur. Le pourcentage minimal de vie perdue augmente tous les 10 niveaux, comme indiqué dans le tableau ci-dessous. Tous les 5 points de résistance à l'agonie réduisent les point de vie perdus de 6% avec un minimum de 1%.
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
Les instabilités de Gardebrume
Qu'est-ce que c'est? Les instabilités sont des effets qui durent tout le long d'une fractale. Selon le niveau de la fractale, à partir du niveau 31, l'effet est différent!
Liste des instabilités
31 Malfaiteur des brumes Le Moussu vous colle aux basques dans les fractales. Le Moussu apparaît pendant 10 secondes et attaque les joueurs avant de disparaître. (Délai: 30 secondes à 1 minutes)
32 Immunité limitée Les altérations que vous subissez durent plus longtemps.
33 Contournement Les ennemis font plus de dégâts lorsqu'ils attaquent dans le dos ou sur le côté.
34 Précision fugace Votre chance de coup critique est réduite.
35 Temps orageux Des éclairs foudroient régulièrement. Des éclairs frappent les joueurs toutes les 15 à 30 secondes, même sous l'eau.
36 Perte de contrôle Les effets de contrôle que vous lancez ont une efficacité réduite. Maladresse sur les effets de contrôle.
37 Allez dans leur sens Les ennemis endommagés acquièrent des avantages s'ils sont laissés sans surveillance.
38 Maladie et frissons Empoisonnement, Givre et Confusion possèdent des effets non voulu. Les altérations lancées par les joueurs se transforment en avantages pour les ennemis : empoisonnement devient régénération, givre devient protection, confusion devient fureur.
39 Dernier éclat de rire Les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués.
40 Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
41 Favoritisme Les ennemis non ciblés ne subissent que la moitié des dégâts.
42 Léthargie Régénération d'endurance réduite.
43 Soif de sang Le combat est insoutenable. Tuez un ennemi pour avoir un peu de repos. A chaque fois qu'ils frappent un ennemi, les joueurs reçoivent un dommage équivalent à 0.1% de leur santé totale.
44 Écartèlement Vous subissez des dégâts lorsque vous infligez des dégâts critiques.
45 Givrée Sol gelé. Une plaque de gelée glaçante apparaît régulièrement.
46 Gaucherie en société Les alliés à proximité réduisent l'efficacité de vos soins.
47 Pas d'élitisme Les compétences élites provoquent la mort.
48 Renouveau souillé Régénération, protection et vigueur possèdent des effets non voulus. Régénération devient poison, protection devient vulnérabilité, vigueur devient vulnérabilité.
49 Endurance Les dégats infligés sont diminués lorsque votre endurance est basse.
50 Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
Qu'est-ce que c'est? Les instabilités sont des effets qui durent tout le long d'une fractale. Selon le niveau de la fractale, à partir du niveau 31, l'effet est différent!
Liste des instabilités
31 Malfaiteur des brumes Le Moussu vous colle aux basques dans les fractales. Le Moussu apparaît pendant 10 secondes et attaque les joueurs avant de disparaître. (Délai: 30 secondes à 1 minutes)
32 Immunité limitée Les altérations que vous subissez durent plus longtemps.
33 Contournement Les ennemis font plus de dégâts lorsqu'ils attaquent dans le dos ou sur le côté.
34 Précision fugace Votre chance de coup critique est réduite.
35 Temps orageux Des éclairs foudroient régulièrement. Des éclairs frappent les joueurs toutes les 15 à 30 secondes, même sous l'eau.
36 Perte de contrôle Les effets de contrôle que vous lancez ont une efficacité réduite. Maladresse sur les effets de contrôle.
37 Allez dans leur sens Les ennemis endommagés acquièrent des avantages s'ils sont laissés sans surveillance.
38 Maladie et frissons Empoisonnement, Givre et Confusion possèdent des effets non voulu. Les altérations lancées par les joueurs se transforment en avantages pour les ennemis : empoisonnement devient régénération, givre devient protection, confusion devient fureur.
39 Dernier éclat de rire Les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués.
40 Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
41 Favoritisme Les ennemis non ciblés ne subissent que la moitié des dégâts.
42 Léthargie Régénération d'endurance réduite.
43 Soif de sang Le combat est insoutenable. Tuez un ennemi pour avoir un peu de repos. A chaque fois qu'ils frappent un ennemi, les joueurs reçoivent un dommage équivalent à 0.1% de leur santé totale.
44 Écartèlement Vous subissez des dégâts lorsque vous infligez des dégâts critiques.
45 Givrée Sol gelé. Une plaque de gelée glaçante apparaît régulièrement.
46 Gaucherie en société Les alliés à proximité réduisent l'efficacité de vos soins.
47 Pas d'élitisme Les compétences élites provoquent la mort.
48 Renouveau souillé Régénération, protection et vigueur possèdent des effets non voulus. Régénération devient poison, protection devient vulnérabilité, vigueur devient vulnérabilité.
49 Endurance Les dégats infligés sont diminués lorsque votre endurance est basse.
50 Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Mar 22 Sep - 11:25, édité 1 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
Équipements élevés
Les armures élevés: Cf. Guide des armures élevées
Les armes élevés: Cf. Guide des armes élevés
La dorsale élevée: Cf. Guide des dorsales élevées
Les anneaux élevés:
Les anneaux élevés sont achetables au golem marchand ACH-4373 ou en récompense à la fin des fractales d'un niveau 10 minimum.
Le coût est de 10 reliques immaculées de fractale par anneaux.
On compte 26 anneaux différents.
Les amulettes élevées:
Les amulettes s'achètent auprès du marchand de laurier pour 30 lauriers en PvE et 20 lauriers et 250 insignes d'honneur en McM.
Il existe 39 amulettes différentes.
Les accessoires élevés:
Il existe trois moyens d'obtenir des accessoires élevés:
- 12 recommandations de guilde et 5 pièces d'or
- de façon aléatoire dans les coffres des missions de guilde
- 40 lauriers et 50 boules d'ectoplasme
Ils sont au nombre de 26.
Les armures élevés: Cf. Guide des armures élevées
Les armes élevés: Cf. Guide des armes élevés
La dorsale élevée: Cf. Guide des dorsales élevées
Les anneaux élevés:
Les anneaux élevés sont achetables au golem marchand ACH-4373 ou en récompense à la fin des fractales d'un niveau 10 minimum.
Le coût est de 10 reliques immaculées de fractale par anneaux.
On compte 26 anneaux différents.
Les amulettes élevées:
Les amulettes s'achètent auprès du marchand de laurier pour 30 lauriers en PvE et 20 lauriers et 250 insignes d'honneur en McM.
Il existe 39 amulettes différentes.
Les accessoires élevés:
Il existe trois moyens d'obtenir des accessoires élevés:
- 12 recommandations de guilde et 5 pièces d'or
- de façon aléatoire dans les coffres des missions de guilde
- 40 lauriers et 50 boules d'ectoplasme
Ils sont au nombre de 26.
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Jeu 24 Sep - 19:49, édité 1 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
Fiole, Amas et Fragment des brumes
Avec la sortie des Fractales des Brumes, sont sortis également de nouveau matériaux de type élevé spécifique qu'on ne trouve que dans les Fractales.
Ceux-ci sont utilisés pour créer et infuser des pièces élevées.
- Fiole d'essence des Brumes condensée peuvent être récupérées dans les niveaux 1 à 9.
- Amas d'essence des Brumes coagulé sont obtenus dans les niveaux 10 à 19.
- Fragment d'essence des Brumes cristallisée, enfin, sont récupérables dans les niveaux 20 et plus.
Transformation des matériaux:
Ces matériaux peuvent être combiné à la Forge mystique afin d'obtenir des matériaux du palier supérieur ou inférieur.
[*]Le palier supérieur:
[*]Le palier inférieur:
Avec la sortie des Fractales des Brumes, sont sortis également de nouveau matériaux de type élevé spécifique qu'on ne trouve que dans les Fractales.
Ceux-ci sont utilisés pour créer et infuser des pièces élevées.
- Fiole d'essence des Brumes condensée peuvent être récupérées dans les niveaux 1 à 9.
- Amas d'essence des Brumes coagulé sont obtenus dans les niveaux 10 à 19.
- Fragment d'essence des Brumes cristallisée, enfin, sont récupérables dans les niveaux 20 et plus.
Transformation des matériaux:
Ces matériaux peuvent être combiné à la Forge mystique afin d'obtenir des matériaux du palier supérieur ou inférieur.
[*]Le palier supérieur:
5 Fioles ou 5 Amas
1 Boule d'ectoplasme
1 Pièce mystique
1 Tas de poussière cristalline
[*]Le palier inférieur:
1 Fragment ou 1 Amas
1 Nécessaire de recyclage de maître
1 Pièce mystique
1 Tas de poussière cristalline
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Re: Guide rapide sur les fractales
Les infusions
Les différents types d'infusion:
Chaque objet élevé possède un emplacement d'infusion non utilisé, dans lequel peut être placée l'infusion de votre choix. Attention, il existe trois types d'infusions et d'emplacements d'infusion:
- Offensif
- Défensif
- Utilitaire
L'infusion la plus simple à obtenir s'achète auprès d'ACH-4373 dans le Laboratoire de Dessa. Elle peut se placer sur n'importe quel emplacement d'infusion.
Les infusions, quant à elles, existent en quatre versions distinctes : si les infusions offensives, défensives et utilitaires ne peuvent êtres placées que sur les emplacements d'infusions correspondants, les infusions polyvalentes peuvent, elles, être placées dans n'importe quel emplacement d'infusion.
Les infusions de la Forge Mystique
Il existe des infusions plus puissante, qui donnent à la fois 5 points de caractéristique et 5 points de résistance à l'agonie. Néanmoins, elles sont très coûteuse.
Infusion de pouvoir Offensive
+5 Puissance
+5 résistance à l'agonie
+5 Précision
+5 résistance à l'agonie
+5 Dégâts par altération
+5 résistance à l'agonie
+5 Vitalité
+5 résistance à l'agonie
+5 Robustesse
+5 résistance à l'agonie
+5 Guérison
+5 résistance à l'agonie
+5 Puissance
+5 résistance à l'agonie
+5 Précision
+5 résistance à l'agonie
+5 Dégâts par altération
+5 résistance à l'agonie
+5 Vitalité
+5 résistance à l'agonie
+5 Robustesse
+5 résistance à l'agonie
+5 Guérison
+5 résistance à l'agonie
Les différents types d'infusion:
Chaque objet élevé possède un emplacement d'infusion non utilisé, dans lequel peut être placée l'infusion de votre choix. Attention, il existe trois types d'infusions et d'emplacements d'infusion:
- Offensif
- Défensif
- Utilitaire
L'infusion la plus simple à obtenir s'achète auprès d'ACH-4373 dans le Laboratoire de Dessa. Elle peut se placer sur n'importe quel emplacement d'infusion.
Les infusions, quant à elles, existent en quatre versions distinctes : si les infusions offensives, défensives et utilitaires ne peuvent êtres placées que sur les emplacements d'infusions correspondants, les infusions polyvalentes peuvent, elles, être placées dans n'importe quel emplacement d'infusion.
- Code:
Infusion de pouvoir Offensive +4 Puissance
Infusion de précision Offensive +4 Précision
Infusion maligne Offensive +4 Dégâts par altérations
Infusion vitale Défensive +4 Vitalité
Infusion de résistance Défensive +4 Robustesse
Infusion curative Défensive +4 Guérison
Infusion d'expérience Utilitaire +20% Expérience à chaque ennemi tué
Infusion karmique Utilitaire +15% Karma
Infusion vermeille Utilitaire +20% d'or sur les monstres
Infusion magique Utilitaire +20% découverte de magie
Les infusions de la Forge Mystique
Il existe des infusions plus puissante, qui donnent à la fois 5 points de caractéristique et 5 points de résistance à l'agonie. Néanmoins, elles sont très coûteuse.
Infusion de pouvoir Offensive
+5 Puissance
+5 résistance à l'agonie
Infusion de précision Offensive250 Fruits de la passion
100 Flacons de sang puissant
50 Pierres philosophales
20 Pièces mystiques
+5 Précision
+5 résistance à l'agonie
Infusion maligne Offensive250 Fruits de la passion
100 Griffes sauvages
50 Pierres philosophales
20 Pièces mystiques
+5 Dégâts par altération
+5 résistance à l'agonie
Infusion vitale Défensive250 Fruits de la passion
100 Sacs à venin puissant
50 Pierres philosophales
20 Pièces mystiques
+5 Vitalité
+5 résistance à l'agonie
Infusion de résistance Défensive250 Carapace de karka
100 Os anciens
1 Pierre philosophale
20 Pièces mystiques
+5 Robustesse
+5 résistance à l'agonie
Infusion curative Défensive250 Carapace de karka
100 Ecailles renforcées
1 Pierre philosophale
20 Pièces mystiques
+5 Guérison
+5 résistance à l'agonie
Infusion de pouvoir polyvalente Polyvalente250 Carapace de karka
100 Totems ouvragés
1 Pierre philosophale
20 Pièces mystiques
+5 Puissance
+5 résistance à l'agonie
Infusion de précision polyvalente Polyvalente100 Passiflore
250 Flacons de sang puissant
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
+5 Précision
+5 résistance à l'agonie
Infusion maligne polyvalente Polyvalente100 Passiflore
250 Griffes sauvages
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
+5 Dégâts par altération
+5 résistance à l'agonie
Infusion vitale polyvalente Polyvalente100 Passiflore
250 Sacs à venin puissant
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
+5 Vitalité
+5 résistance à l'agonie
Infusion de résistance polyvalente Polyvalente100 Passiflore
250 Os anciens
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
+5 Robustesse
+5 résistance à l'agonie
Infusion curative polyvalente Polyvalente100 Passiflore
250 Ecailles renforcées
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
+5 Guérison
+5 résistance à l'agonie
100 Passiflore
250 Totems ouvragés
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
Infuser les bagues fractales
Il est possible de passer une bague élevée en une bague élevée infusée (si nous n'avons pas de chance d'en gagner une dans une fractale). Pour faire, il suffit de combiner votre bague à la Forge mystique avec les objets suivants:
Ceci vous permet d'avoir d'office un second emplacement d'infusion à l'agonie.
Il est possible de passer une bague élevée en une bague élevée infusée (si nous n'avons pas de chance d'en gagner une dans une fractale). Pour faire, il suffit de combiner votre bague à la Forge mystique avec les objets suivants:
- votre anneau
- 5 fioles d'essence des brumes condensées
- 3 amas d'essence des brumes condensées
- 1 fragment d'essence des brumes condensées
Ceci vous permet d'avoir d'office un second emplacement d'infusion à l'agonie.
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
Les récompenses
Le Karma
= (640 + 8 x Niveau de la Fractale jouée) x (Niveau personnel de récompense - Niveau de la Fractale jouée). Notez que le second membre de l'équation (Niveau personnel de récompense - Niveau de la Fractale jouée) est limité à 10.
Les Fioles, Amas et Fragments
Ce sont des butins qu'on a de la chance d'avoir sur les monstres des Fractales.
Fiole d'essence des Brumes condensée Niv 0-9
Amas d'essence des Brumes coagulée à partir du niveau 10 Niv 10-19
Fragment d'essence des Brumes cristallisée à partir du niveau 20 Niv 20+
Coffre de fin de Fractale
A la fin de chaque Fractale, les joueurs remportent un coffre qui contient:
Reliques fractales
Infusions de résistance à l’agonie
Équipement divers (de rareté Raffiné à Exotique)
Coffre quotidien
Les joueurs peuvent obtenir un coffre quotidien au terme d'une Fractale, une fois par jour, par compte et par tranche de niveaux (1-10, 11-20, 21-30...).
Le Karma
= (640 + 8 x Niveau de la Fractale jouée) x (Niveau personnel de récompense - Niveau de la Fractale jouée). Notez que le second membre de l'équation (Niveau personnel de récompense - Niveau de la Fractale jouée) est limité à 10.
Les Fioles, Amas et Fragments
Ce sont des butins qu'on a de la chance d'avoir sur les monstres des Fractales.
Fiole d'essence des Brumes condensée Niv 0-9
Amas d'essence des Brumes coagulée à partir du niveau 10 Niv 10-19
Fragment d'essence des Brumes cristallisée à partir du niveau 20 Niv 20+
Coffre de fin de Fractale
A la fin de chaque Fractale, les joueurs remportent un coffre qui contient:
Reliques fractales
Infusions de résistance à l’agonie
Équipement divers (de rareté Raffiné à Exotique)
Coffre quotidien
Les joueurs peuvent obtenir un coffre quotidien au terme d'une Fractale, une fois par jour, par compte et par tranche de niveaux (1-10, 11-20, 21-30...).
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Re: Guide rapide sur les fractales
Les armes Fractales
Avec la sortie des Fractales sont sortis également des nouvelles apparences d'arme, celle des Fractale.
Armes de main droite:
La dague : [&AgFqlAAA] La hache : [&AgFnlAAA]
L'epée : [&AgF2lAAA] La masse : [&AgFvlAAA]
Le pistolet : [&AgFwlAAA] Le sceptre : [&AgFylAAA]
Armes de main gauche :
Le cor de guerre : [&AgF5lAAA] Le bouclier : [&AgFzlAAA]
Le focus : [&AgFrlAAA] La torche : [&AgF3lAAA]
Armes à deux mains :
Arc court : [&AgFplAAA] Arc long : [&AgFolAAA]
Le Bâton : [&AgFolAAA] L'espadon : [&AgFslAAA]
Le fusil : [&AgFxlAAA] Le marteau : [&AgFtlAAA]
Armes aquatiques :
Le fusil-harpon : [&AgFulAAA] La lance : [&AgF0lAAA]
Le trident : [&AgF4lAAA]
Avec la sortie des Fractales sont sortis également des nouvelles apparences d'arme, celle des Fractale.
Armes de main droite:
La dague : [&AgFqlAAA] La hache : [&AgFnlAAA]
L'epée : [&AgF2lAAA] La masse : [&AgFvlAAA]
Le pistolet : [&AgFwlAAA] Le sceptre : [&AgFylAAA]
Armes de main gauche :
Le cor de guerre : [&AgF5lAAA] Le bouclier : [&AgFzlAAA]
Le focus : [&AgFrlAAA] La torche : [&AgF3lAAA]
Armes à deux mains :
Arc court : [&AgFplAAA] Arc long : [&AgFolAAA]
Le Bâton : [&AgFolAAA] L'espadon : [&AgFslAAA]
Le fusil : [&AgFxlAAA] Le marteau : [&AgFtlAAA]
Armes aquatiques :
Le fusil-harpon : [&AgFulAAA] La lance : [&AgF0lAAA]
Le trident : [&AgF4lAAA]
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Guide rapide sur les fractales
gg pour ce tuto
mais j'ai une petite question purity. Ça t'arrive de te reposer? Avec tout ce que tu as fait en peu de temps faudrait y songer un peu XD, le forum et tout les tuto que tu poste sans compter ce que tu fait IG, Un grand GG =)
mais j'ai une petite question purity. Ça t'arrive de te reposer? Avec tout ce que tu as fait en peu de temps faudrait y songer un peu XD, le forum et tout les tuto que tu poste sans compter ce que tu fait IG, Un grand GG =)
Suisei- Messages : 6
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Age : 33
Localisation : Allier (03)
Re: Guide rapide sur les fractales
Oui aucun soucis pour ça :p
Merci
Merci
Myalesca/ Purity- Admin
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Age : 35
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