Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement

3 participants

Aller en bas

les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement Empty les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement

Message par Midnight Mer 23 Sep - 6:44

Salut,

pour ceux qui voudraient up leurs métiers rapidement sans trop dépenser de PO, voila un lien ou vous pourrez up chaque métier jusqu'au niveau 400 en allant le plus vite possible,
c'est un site que j'ai beaucoup utilisé, en particulier pour le métier de maitre-queux,

en espérant que ca puisse vous être utile

http://darksoul.fr/gw2-tutoriels-metiers/

par contre pour les up jusqu'au niveau 500 dans certains métiers, je n'ai pas de liens valides, si quelqu'un en a un merci de le partager Smile Very Happy
Midnight
Midnight

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement Empty Re: les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement

Message par Xetins Mer 23 Sep - 17:36

Moi on m'a conseillé ce site, qui marche pour tous les niveaux et métiers Smile je l'ai pas test encore mais ça a l'air d'être plutôt bon
http://gw2crafts.net/fr/weaponcraft_fast.html#

Xetins

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement Empty Re: les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement

Message par Brutusmax Jeu 24 Sep - 18:37

J'approuve le lien de Xetins, j'ai utilisé ce site pour up 400-500 tailleur et c'était parfait, même les sommes correspondaient :p Par contre si vous utilisez un bonus pour le craft, vous pouvez ne pas acheter 1 ou 2 insigne en tulle, ça devrait faire l'affaire sans Smile Si pas de bonus par contre bien tout suivre Smile
Brutusmax
Brutusmax

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement Empty Re: les métiers : up jusqu'au niveau 400 rapidement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum