Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Organisation des activités de guilde

4 participants

Aller en bas

Organisation des activités de guilde Empty Re: Organisation des activités de guilde

Message par Lysandria Voluspa Mer 7 Oct - 18:09

Très bonne idée YUDO
Lysandria Voluspa
Lysandria Voluspa

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des activités de guilde Empty Re: Organisation des activités de guilde

Message par Midnight Jeu 8 Oct - 6:46

J approuve egalement
Mais peut etre que la forme est a revoir... pourquoi supprimer le planningde la semaine par exemple?
Mais l idee de faire une rubrique événements du jour est excellente et permmettrai a ceux qui ne peuvent pas etre dispo le soir d avoir une activite entre eux dans la journee...
Mais tres bonne idee
Midnight
Midnight

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des activités de guilde Empty Re: Organisation des activités de guilde

Message par Suisei Jeu 8 Oct - 8:15

j'avoue c'est une bonne idée mais j'ai pas regardé il y a les officier qui peuvent changer le méssage de guilde aussi ou il n'y a que le gm ?
Suisei
Suisei

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 33
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des activités de guilde Empty Re: Organisation des activités de guilde

Message par Sigou Ven 9 Oct - 9:00

Bonjour , tt dabor je tien a dire que c'est une bonne idée mais cela divisera les joueur et cela créera des clan des cellule de joueur . L'idée est bonne mais dans le fond non je suis pas convaincu . A débattre samedi soir .

Concernant : le message de guilde IL est toujours rédiger par moi après comme chaque fin de semaine réunion avec les OFF présent . Je serai toujours le seul a rédiger des message sauf indication contraire Les COGM en k de mon absence eux pouron le modifier . Il est decider sur la période d 'une semaine suite a un vote off cogm et mg . Imaginer si je demande a tt le monde d annoncer en message de guilde plain de truc sa va etre le bordel on va plus si retrouver . CE PENDENT ! Si vous voulez organiser un truc dans l aprem tel jour esité pas a me mp m'envoyer des courrier je suis a votre écoute je prend le temp pour chacun d'entre vous et cela ne me pose aucun probleme . Cette semaine j'ai enttendu bcp d'idée certaine bonne d autre a revoir . Mais tt cela nous en reparlerons samedi soir . Rome c pas fais en un jour et IFC ce fera ptit a ptit avec le temps
Sigou
Sigou
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 32

https://infinity-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des activités de guilde Empty Re: Organisation des activités de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum