Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mya/ Purity

4 participants

Aller en bas

Mya/ Purity Empty Mya/ Purity

Message par Myalesca/ Purity Jeu 17 Sep - 16:35

Mya/ Purity 1407265397-gw014 Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mya (ou Purity pour ceux que j'ai pu rencontrer en McM ^^).De mon prénom je suis Désirée. J'ai actuellement 26 bougies et je suis une pure petite blonde belge! Je viens d'un coin perdu à l'est du pays. J'ai fais des études dans les langues et les lettres et je suis malheureusement à la recherche d'emplois (futur professeur XD).

Je suis une fille à sale caractère Very Happy! Du moins, je suis souvent très têtue et je ne mâche pas mes mots. Il vaut toujours mieux que caresser dans le sens du poil!

Mes passes-temps outre que l'ordinateur sont mes animaux, l'équitation et le dessin!

J'ai commencé à jouer à Guild Wars 1 il y a 7 ans, vagabondant entre plusieurs guildes. Avant ça, et même un peu pendant, j'ai touché à des MMOs comme Ragnarok Online, FlyFF et LineAge, (WoW berk xD) mais je n'ai jamais pu décrocher d'une premier opus de Guild Wars 1. Et grâce aux amis que j'ai rejoint Guild Wars 2 dès sa sortie.

Je suis multi-tâches en jeu, ou touche-à-tout si vous préfèrez. Je suis tout aussi motivée en PvE qu'en PvP ou McM, comme il se peut que je râle h24 et que je n'aime plus rien du tout! Et on dit que je suis un wiki-guild-wars-2 sur pattes oO!

Surprise!:
Myalesca/ Purity
Myalesca/ Purity
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mya/ Purity Empty Re: Mya/ Purity

Message par Sigou Jeu 17 Sep - 16:45

Hey Bienvenue sur le fofo :p ( même si c toi qui la crée hum )


Sigou
Sigou
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 32

https://infinity-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mya/ Purity Empty Re: Mya/ Purity

Message par CapitaineMiller Jeu 17 Sep - 19:49

je te souhaite la bienvenue sur TON forum et je te remercie de tout cœur de l'avoir fait pour la guilde Smile
CapitaineMiller
CapitaineMiller
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mya/ Purity Empty Re: Mya/ Purity

Message par Menida Ven 18 Sep - 9:35

Bienvenue sur ce beau fofo que tu as fait Smile
Menida
Menida

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : nul part ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mya/ Purity Empty Re: Mya/ Purity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum