Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Suisei

3 participants

Aller en bas

Présentation de Suisei Empty Présentation de Suisei

Message par Suisei Jeu 17 Sep - 22:34

Coucou tout le monde, alors voilà c'est à mon tour de faire une petite présentation. Comme dans toutes mes précédentes présentations dans d'autre forum je vais vous présenter tout ça en 2 points, l'IG et l'IRL. Bonne lecture.

IN GAME:

Je joue actuellement ma nécromant du nom de Xia. J'ai commencé Guild Wars 2 il y a 2 ans environ avec une longue pause de 1 an suite à la prise de tête que j'ai eu avec tout les membres de mon ancienne guilde qui ont depuis quitté définitivement le jeu. Se foutre sur la gueule IRL impacte très fortement l'envie de jouer ensemble XD. Enfin bref passons à autre chose, je pense avoir une bonne expérience sur les MMO en général. J'ai  commencé à jouer à ce type de jeu en 2009 à partir du jours où j'ai eu une connexion internet. J'ai débuté les MMo en jouant à Dofus pendant plusieurs années, ensuite j'ai joué à Dragonica, Wakfu, League of legend, Dota 2 ... Hors MMO j'adore les jeux de plate-forme, les rogue-like, les RPG et les simulations. Si vous le souhaitez vous pouvez me rejoindre sur steam où je suis présent tout les jours.

IN REAL LIFE:

Je m'appel Ludovic, j'ai 24 ans et je vis dans l'Allier (03) chez mes parents, en attendant la fin de mon contrat. En ce moment je travail dans un hôpital en tant qu'ASH. Mes loisirs hors jeux sont les films, films d'animation, séries, musique etc ... A par ça j'ai plus grand chose à dire. Si vous avez des question sur cette "passionnante" présentation n'hésitez pas =)
Suisei
Suisei

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 33
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suisei Empty Re: Présentation de Suisei

Message par Myalesca/ Purity Jeu 17 Sep - 23:05

Bienvenue sur le forum Very Happy!
Myalesca/ Purity
Myalesca/ Purity
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suisei Empty Re: Présentation de Suisei

Message par Sigou Jeu 17 Sep - 23:06

hey le vieu lol bienvenue :p
Sigou
Sigou
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 32

https://infinity-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suisei Empty Re: Présentation de Suisei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum