Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presentation Brutusmax

3 participants

Aller en bas

Presentation Brutusmax Empty Presentation Brutusmax

Message par Brutusmax Ven 18 Sep - 23:20

Hello, petite présentation de moi-même  Smile

Mon histoire sur ce jeu:
Je suis tout nouveau dans la guilde, j'ai rejoins IFC il y a quelques jours et pour le moment je m'y plais bien Smile Par contre je ne suis pas vraiment nouveau dans le jeu, j'y suis depuis la beta et j'y ai joué jusqu'à l'attaque de l'arche du lion, ensuite j'ai fait une loooooongue pause, d'environ 1an et demi/2ans puis là j'ai repris depuis quelques semaines. Vivement l'extentsion  rabbit

Que fais-je?
Je joue (pour le moment) principalement en jcj. J'aime bien le pve mais je déteste (et c'est gentil) le système de pack (surtout qu'il n'est clairement pas indispensable) Et pour finir je suis mitigé pour le McM. Si c'est du roaming j'adhère, si c'est du bus j'adhère pas  Surprised  
Et pour finir, mon plus gros coup de coeur de ce jeu et donc mon activité préférée est le jumping puzzle. je suis un énorme fan Smile

Ca parait fort restrictif comme ça, mais c'est surtout d'un point de vue solo, si c'est en sortie de guilde tout passe mieux Smile

Expérience dans MMO
J'ai commencé MMO avec Flyff et dofus (si on peut dire que dofus est un MMO) et ensuite j'ai joué à gw1 durant 5 ans environ Smile Gros gros coup de coeur ce cher gw1 et que de bons souvenirs. Ensuite j'ai suivi avec gw2 puis durant ma pause j'ai testé plusieurs MMO et pour finir, joué à FF14. D'ailleurs j'y joue encore mais pour le moment petit stand-by Smile Hors MMO, je suis un gros fan de Mount & Blade et de skyrim Smile
Ha oui aussi j'adore, mais vraiment What a Face  , créer des personnages. J'installe des MMO juste pour créer un (des) personnages, je screen puis je delete le jeu (pour vous dire Laughing  ) Vivement BDO! bounce
Bientôt je compte commencer à faire des shooting avec mes perso, surtout sur skyrim  Very Happy

Moi
Je suis Belge, 20 ans. Je sais compter 2 par 2 et lacer mes chaussures. Je connais les jours de la semaine et les mois de l'année ...(ahhhhh Franklin la tortue  alien )
Plus sérieusement, je suis étudiant, en 2ième BAC informatique de gestion et je débute le tir à l'arc study
Au premier abord, je suis plutôt timide/discret mais une fois que je connais mieux les guildmates ( scratch ), je suis différent rendeer
Voilà le reste osef :p

Mes persos
J'ai toutes les classes lvl 80 sauf le rodeur (cette classe m'attire pas je sais pas pq :p ) mais la seule que j'ai vraiment reprise depuis la pause est ma Nécro (boh aller un peu l'ingé aussi). Donc souvent vous me verrez avec ma chère Nécro. Et oui à chaque fois je ramène le poulailler car j'adore ce build pour le moment bom

Presentation Brutusmax Allper13

En plus gros: https://i.servimg.com/u/f21/19/32/15/05/allper12.jpg

Voilà pour ma présentation, merci d'avoir lu et rendez vous IG Smile
Brutusmax
Brutusmax

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Brutusmax Empty Re: Presentation Brutusmax

Message par Myalesca/ Purity Sam 19 Sep - 12:47

Yeaaaaaaah un autre Belge Very Happy! Bienvenue sur le forum!

(Tu n'aimes pas les rôdeurs? è_é)
Myalesca/ Purity
Myalesca/ Purity
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Brutusmax Empty Re: Presentation Brutusmax

Message par Sigou Lun 21 Sep - 7:18

Bienvenue sur le fofo a bientôt IG Smile
Sigou
Sigou
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 32

https://infinity-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Brutusmax Empty Re: Presentation Brutusmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum