Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres)

3 participants

Aller en bas

Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres) Empty Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres)

Message par Menida Jeu 17 Sep - 18:10

Coucou tout le monde,

Alors que dire, que dire … pas grand-chose x) (j’aime pas parler de moi), calme et posé, toujours à réfléchir et à nuancer, je peux être parfois joueur et je ne m’impose pas. Voilà voilà, de toute façon vous vous ferez votre propre avis en jeu Very Happy … ah si et pour l’instant j’ai 25 ans Smile

Question jeux et surtout mmorpg, j’ai commencé avec gw1 i a looongtemps où j’étais plutôt joueur solo, pas de guilde etc (personnalité oblige (discret)^^ mais ça change tout doucement), j’ai vaguement testé WoW mais en fait ça n’as rien de « wow » justement, un peu Tera aussi mais sans jamais quitté gw, et à la sortie du 2, c’est tout naturellement que j’y suis allé et où j’ai fini par commencé à integrer des guildes Smile. Joueur principalement PvE (monde ouvert, donjon, fractale etc); je touche un peu au mcm mais je suis loin d’avoir l’expérience des habitués; pour le PvP, je début avec les ifc Very Happy

Voià, pour ce qui est des classes je les ai toutes et les joues toutes, ou presque (le voleur surtout pour caudecus, le war … c’est quoi cette bête ? )

Oh et dernier truc, parait que je suis tête en l’air aussi Smile

Sinon je vous présente ma main, Elémentia Boisacré

Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres) Icone10
Menida
Menida

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : nul part ;)

Revenir en haut Aller en bas

Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres) Empty Re: Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres)

Message par CapitaineMiller Jeu 17 Sep - 19:48

coucou bienvenue sur le fofo Smile hésites pas pour le McM (je suis commandant) et aussi pour le pve je maîtrise seulement je fufu et le war Smile
CapitaineMiller
CapitaineMiller
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres) Empty Re: Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres)

Message par Myalesca/ Purity Jeu 17 Sep - 23:06

Bienvenue sur le forum! ^^
Myalesca/ Purity
Myalesca/ Purity
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres) Empty Re: Menida, c'est moi ! (dsl fallait un titre de plus de 10 caracteres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum