Infinity Chäos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de moi (enfin il serait temps gros touriste !)

Aller en bas

Présentation de moi (enfin il serait temps gros touriste !) Empty Présentation de moi (enfin il serait temps gros touriste !)

Message par CapitaineMiller Lun 19 Oct - 2:10

Alors comme je l'ai dit il serai temps que je la fasse xD

IRL:

Cédric, 18 ans dans peu, habite à La Rochelle étudiant en première année de BTS hôtellerie restauration en spécialité cuisine et art de la table ! Voila pour ma vie IRL Smile

IG:

Capitaine Miller, Graw Unglemange, Queen of IFC
Je joue donc Miller mon guard en McM et seulement Mcm en tant que commandant scout un peu tout !
Ensuite mon war Graw seulement pour le PvE et JcJ parce que war c'est trop cheat xD
Et pour finir mon fufu Queen que je joue en JcJ et en mcm quand il sera 80 en scout et en roam et jamais en bus !
Ensuite mon poste dans la guilde: Co GM et responsable de la partie McM (j'aide aussi le PvE)
Mes but:
-développer plus la partie mcm (avoir plus de joueur sans plus de raid et sans opti (tkt madmart xD))
-former aussi certains joueur au McM
-aider les Pve boys and girls a aimer le mcm ainsi que à leur faire un stuff mcm

donc voila petit présentation de moi si jamais vous avez des questions ou quoi niveau McM héssitez pas je suis la pour sa et donc si le McM vous tente je suis la pour tous vous expliquer vous avez aussi des guides dispo sur le forum ainsi que les builds

Sur ce que la chaos d'abatte en McM (en pve et jcj aussi mais Mcm surtout) ! Very Happy
CapitaineMiller
CapitaineMiller
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum